FELA Management AG

FELA Management AG – intégrateur de systèmes pour les solutions d’information et de suivi GPS pour les transports publics, la logistique et le transport de marchandises – un partenaire fiable pour les entreprises de transport depuis plus de 50 ans.
 
Nous créons des solutions et produits sur mesure, intelligemment mis en réseau, pour les applications de l’information voyageurs, du poste de commande, de la billetterie et des systèmes de paiement électronique pour les bus et les trains.

Dans le cadre de la modernisation de votre flotte, nous créons des concepts de réaménagement intelligents, précisément adaptés à chaque modèle de véhicule. Une gestion de flotte mutualisée et des solutions de suivi flexibles complètent notre portefeuille.

 Nos solutions matérielles et logicielles sont développées en interne, y compris l’exploitation et l’intégration :

Votre guichet unique pour toutes les solutions – votre avantage décisif pour des clients satisfaits.
 
Nous faisons partie du groupe FELA, qui a été fondé en 1967. En tant que fabricant de composants électroniques et de systèmes de télématique routière, nous proposons des systèmes innovants d’information et de suivi GPS pour les transports publics et la logistique.

Nos gammes de produits EasyDrive et POIS comprennent des solutions système pour le train et les transports publics : systèmes de contrôle, systèmes de billetterie, systèmes internes et externes d’information voyageurs, vidéosurveillance, systèmes d’interphone d’urgence et information dynamique des voyageurs aux arrêts.

Avec la gamme de produits CarLoc®, nous proposons des systèmes d’information et de suivi de haute qualité basés sur le GPS pour le transport et la logistique.

Nous avons également été le fabricant du premier système de péage suisse, la RPLP. Parmi nos clients figurent DB-Schenker Rail, la Poste suisse, Stadler-Rail, les polices cantonales de Zurich et de Genève, les Chemins de fer fédéraux suisses CFF et l’association de transport Arcobaleno Ticino.

Contactez-nous dès aujourd’hui. 
 
Prenez contact avec nous. 
 
 
Impressum
FELA Management AG
Basadingerstrasse 18
8253 Diessenhofen
Suisse
 
Téléphone: +41 52 646 46 46

Basadingerstrasse 18, 8253 Diessenhofen

Visit website

Patrik Sigrist

Technischer Verkauf

patrik.sigrist@fela.ch
+41 52 646 46 29

Adresse
  • Swissrail Industry Association
  • Taubenstrasse 32
  • CH-3011 Bern

Montrer sur la carte

Rester informé

avec notre revue de presse du monde ferroviaire international, 2x par semaine

FELA Management AG

FELA Management AG – System integrators for GPS-based information and tracking solutions for local public transport, logistics and transport and have been a reliable partner of transport companies for over 50 years.

We create scaled and intelligently networked individual solutions for passenger information, central control, ticketing and electronic payment systems for bus and rail.
We provide intelligent refit concepts, exactly matched for each vehicle model when modernising your fleet. Multi-client-capable fleet management and flexible tracking solutions round off our portfolio.

Our hardware and software solutions are developed in-house by us – including operation and integration:

Everything from a single source – that is the decisive advantage for satisfied customers.
We belong to the FELA Group, founded in 1967. As a manufacturer of electronic components and transport telematic systems, we provide innovative GPS-based information and tracking systems for local public transport and logistics.
Our product lines EasyDrive and POIS include system solutions for rail and local public transport: Control systems, ticket systems, internal and external passenger information systems, video surveillance, emergency intercom systems and dynamic passenger information at way stations.
With the CarLoc® product line, we provide high-quality GPS-based information and tracking systems for transport and logistics.
We were also manufacturer of HVF, the first Swiss toll system. Our customers include DB-Schenker Rail, the Swiss Post, Stadler-Rail, the canton police in Zurich and Geneva, the Swiss federal railway SBB and the transport association of Arcobaleno Tessin.

You would like to get to know us?

Contact us.

Impressum
FELA Management AG
Basadingerstrasse 18
8253 Diessenhofen
Switzerland
Phone: +41 52 646 46 46
Email: sales@fela.ch
www.fela.swiss

Basadingerstrasse 18, 8253 Diessenhofen

Visit website

Patrik Sigrist

Technischer Verkauf

patrik.sigrist@fela.ch
+41 52 646 46 29

Address
  • Swissrail Industry Association
  • Taubenstrasse 32
  • CH-3011 Bern

Show the map

Keep up-to-date

With our press review of the international rail world – 2x per week