Plica AG - Ihr Partner für Elektrotechnik

En tant que logisticiens spécialisés dans la distribution, nous apportons une valeur ajoutée mesurable aux solutions techniques dans l’industrie, le commerce et le bâtiment. Notre logistique de pointe ainsi que la disponibilité maximale des stocks garantissent une chaîne d’approvisionnement rapide et continue là où vous le souhaitez. Nous vous proposons une large gamme de produits de haute qualité pour les spécialistes...

  • de la construction de véhicules et d’infrastructures
  • des machines et installations industrielles
  • de l’ingénierie des appareils et des commandes
  • de la technologie photovoltaïque et du bâtiment
Chez nous, vous trouverez des marques renommées pour la protection des câbles, les presse-étoupes, les serre-câbles, les gaines thermorétractables, la technologie de connexion, les projecteurs de travail et les outils pour toutes les applications. Si vous ne trouvez pas tout de suite ce que vous cherchez, demandez des conseils compétents sur place. Nous personnalisons tous les produits pour vous dans nos ateliers internes. Nous maîtrisons également le développement de solutions innovantes adaptées à votre problématique de A à Z. Avec notre réseau unique de partenaires de premier plan, nous nous développons sans cesse pour vous et votre réussite. Cette combinaison nous rend uniques.

plica est une promesse de qualité depuis plus de 80 ans – que pouvons-nous faire pour vous ?

Zürcherstrasse 350, 8500 Frauenfeld

Visit website

Produits

Plica AG - Ihr Partner für Elektrotechnik

FIPLOCK ONE - Führend in der Kabelschutztechnik

Der Pionier in der Wellrohrtechnik lanciert mit dem neuen FIPLOCK ONE Anschlussverschraubungssystem ein Plug and Play IP69 Kabelschutzsystem. Mit dem hochwertigen Dichtelement und dem bewährten 360...

Adresse
  • Swissrail Industry Association
  • Taubenstrasse 32
  • CH-3011 Bern

Montrer sur la carte

Rester informé

avec notre revue de presse du monde ferroviaire international, 2x par semaine

Plica AG - Ihr Partner für Elektrotechnik

Specialising in trade logistics services, we provide measurable added value for technical solutions in the industry, in trade, and on the construction site. Our modern logistics and highest stock availability guarantee for a quick and uninterrupted supply chain to your desired destination. We offer a broad range of high-quality products for specialists from...

  • vehicle and infrastructure construction
  • the machine and plant industry
  • device and control construction
  • photovoltaics and building technology
We provide renowned brands for any application, for cable protection, cable glands, cable ties, shrink tubes, connection technology, working lamps, and tools. If you cannot find what you are looking for right away, we can provide competent help on site upon request. We will customise any product to you in our in-house workshops. We can also develop innovative solutions customised to your task from the beginning. Our unique network of leading partners allows us to develop continually  for you and for your success. This combination makes us unique

plica has promised quality for more than eight decades – what can we do for you?







Zürcherstrasse 350, 8501 Frauenfeld

Visit website

Products

Plica AG - Ihr Partner für Elektrotechnik

FIPLOCK ONE - Führend in der Kabelschutztechnik

Der Pionier in der Wellrohrtechnik lanciert mit dem neuen FIPLOCK ONE Anschlussverschraubungssystem ein Plug and Play IP69 Kabelschutzsystem. Mit dem hochwertigen Dichtelement und dem bewährten 360...

Address
  • Swissrail Industry Association
  • Taubenstrasse 32
  • CH-3011 Bern

Show the map

Keep up-to-date

With our press review of the international rail world – 2x per week